Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:06

                             stop-vote-50.jpg   mise-a-mort-50.jpg

 

 

N'arrêter pas, mais surtout votez pour moi !

Tampis si mes bagues sont trop grosses pour moi.

Je vous promets tout ce que vous voulez pour les remplir un jour (ainsi que l'espoir de remlir  vos main, vos têtes, vos poches et votre portefeuille ?).

Vives les télécommunications, surtout françaises, même si on a les boules mon coeur n'est pas en bois, tous nos fils sont reliés.

Donc votez pour moi, la descente de toute façon est mortelle pour tout le monde (uniquement pas qu'au président mais aussi aux citoyens). 

 

Descriptif de l'oeuvre : les bagues d'élection. Nous sommes deux au second tour. 

Matériaux : bois et fils de télécommunication nationale

Bijou de Suzanna Tar et les mains d'Alexandra.

Photo de Suzanna Tar.

 

Contact : Suzanna Tar au 06 09 58 16 36

Partager cet article
Repost0

commentaires